EHPAD Résidence Notre Dame (Association SAINT JOSEPH SENIORS)

📌 184 Av. des Chutes Lavie, 13013 Marseille

4.5 / 5
(20 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi 09:00–19:00
  • Dimanche09:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Centre d'aide sociale EHPAD Résidence Notre Dame (Association SAINT JOSEPH SENIORS) qui se situe au 184 Av. des Chutes Lavie, 13013 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.91.12.91.12

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Namasté.L.
Note de : 5 / 5

"Établissement de qualité, très bien géré et entretenu. Les professionnels sont à l’écoute et bienveillants ce qui est indispensable lorsque l’on est confronté à la perte d’autonomie d’un parent (notre maman). Merci à vous, nous savons que c’est difficile. Le contexte Covid rajoute un peu plus de complexité. Vous avez tout notre soutien. Étienne H."

Posté le 16/09/2021 à 14:17
Avis de : coco_.e.
Note de : 5 / 5

"Établissement très correct et propre. Équipe professionnelle et humaine. Je recommande."

Posté le 20/09/2021 à 09:37
Avis de : Patrick.e.
Note de : 5 / 5

"Un établissement de qualité. Mon parent y est accompagné en toute sérénité. La bienveillance et la transparence sont les maîtres mots de cet établissement. Je recommande sans hésitation."

Posté le 27/09/2021 à 05:46
Avis de : ge.r.
Note de : 5 / 5

"Je remercie chaleureusement l'équipe dirigeante de la résidence Notre-Dame, ainsi que son personnel, qui ont pris grand soin de ma maman pendant 2 ans. Ils se sont investis avec beaucoup d'humanité pour l'accompagner dans ses derniers instants. Cela n'a pas de prix. Un grand merci à vous tous."

Posté le 22/10/2021 à 07:48
Avis de : SYLVIE.R.
Note de : 5 / 5

"Ma mère a été résidente durant 3 ans dans cet EPHAD où elle a été très bien suivie et prise en charge. J’ai beaucoup apprécié le professionnalisme et la bienveillance de l’ensemble du personnel ainsi que la qualité des relations que j’ai pu avoir avec l’équipe de direction et notamment l’infirmière coordinatrice. Ma mère qui N’était plus autonome mais consciente De son état a pu Du bien-être et de la sérénité. Je recommande fortement cette résidence."

Posté le 24/10/2021 à 14:58
Avis de : Cyrille.h.
Note de : 5 / 5

"Ma maman qui est dans sa 103ème y réside depuis bientôt 4 années et nous en sommes satisfaits."

Posté le 03/12/2021 à 19:28
Avis de : veronique.h.
Note de : 5 / 5

"Professionnalisme, bien être des résidents, la crise du Covid a été et est très bien gérée"

Posté le 03/02/2022 à 12:54
Avis de : Stéphanie.E.
Note de : 5 / 5

"Mes parents sont depuis deux ans à la Résidence, tous deux avec des pathologies différentes, tous deux dépendants. La période a été difficile en raison de la pandémie - 18 juin 2022 un barbecue a été organisé ! Quelle joie ! Quel partage et Quelle mobilisation, motivation, quel engagement professionnel et bienveillant de la part de TOUT le personnel envers les résidents. Merci à tous et toutes"

Posté le 25/06/2022 à 12:17
Avis de : Simone..
Note de : 5 / 5

"quel dévouement du personnel.!! propreté gentillesse. organisation super *****"

Posté le 01/01/2023 à 13:30
Avis de : Richard.o.
Note de : 5 / 5

"très bon repas de premier de l 'An bravo"

Posté le 01/01/2023 à 13:52
Avis de : Hervé.E.
Note de : 4 / 5

"Très propre personnel accueillant..."

Posté le 15/02/2023 à 22:22
Avis de : Manon.a.
Note de : 1 / 5

"5 semaines de stages en étudiante infirmière première année, Ça a été les pires semaines de ma vie, on m'a laissée SEULE avec les patients les plus grabataires, la cadre de santé est vraiment méprisante et sans empathie avec les élèves, en a fait pleurer plus d'uns, sans parler des as qui disparaissent tout l'après midi laissant les élèves SEULS avec les résidents. HYPER DANGEREUX surtout quand on doit donner à manger sans connaître les repas spécifiques à chaque résident !!! Cet EHPAD devrait être blackisté des formations soignantes"

Posté le 29/03/2023 à 13:07
Avis de : Jean.h.
Note de : 3 / 5

"Sans plus comme tous les EPADH"

Posté le 22/08/2023 à 15:13
Avis de : Aziza.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu l’opportunité d’effectuer 2 stages dans cet établissement il y a bientôt 10ans et c’est un des rares EHPAD que je recommande encore à heure d’aujourd’hui Biensur le le cadre est stricte pour l’ensemble des salariés et le niveau d’exigence de la direction en font un établissement haut de gamme malgré le prix de journée qui est permis les plus bas. Je recommande ++ et c’est avec grand plaisir que je reprend régulièrement contact avec les équipes"

Posté le 06/10/2023 à 17:51
Avis de : Brigitte.e.
Note de : 5 / 5

"MA MAMAN Y RESIDE EN UNITE ALZEIMER FERMÉE...DEPUIS 11ANS... ACCOMPAGNEMENT MEDICAL ET PROFESSIONNEL TRES SATISFAISANT ACCOMPAGNEMENT PSYCHILOGIQUE TRES ACCESSIBLE AU NIVEAU DE L ACCUEIL ...LA PROPRETE Y REGNE ...JE L A RECOMMABDE VIVELENT ..."

Posté le 17/01/2024 à 11:11

Entreprises à proximité