Voici toutes les informations sur le Centre d'aide sociale Espace Solidarités Côte-d'Or - Talant-Chenôve qui ce trouve au 17 Av. du Mail, 21240 Talant (21). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
A l écoute
Bon accueil..
Donne de précieux conseils et nous aide à trouver des solutions pour nos problèmes quotidiens. Merci à toute l'équipe ainsi que pour l'atelier peinture , géré par Mr Schneider. Une très bonne écoute aussi, ce qui n'est pas négligeable en ces temps difficiles... 👍👍👍
Belle écoute, il faut savoir être patient, rappeler la vérité.sinon envie de aider, mais attention groupes de femmes, ça cause, refait ,jouent sur des détails, attention aux interprétations de celles qui accueillent ,perte de temps, à ne pas se laisser diminuer ,ni eux guider dans le général, flou ,après nous laisse du temps, défois ce fut du tac au tac ,attention au mauvais oeil dans les équipes aux gentilles envieuses mêlées de piques , car j'ai eu beaucoup de visites, du style je veux être à la hauteur montrer mes compétences et donc se tromper sur comment aider, le diagnostique car méconnaissances malgré tout, qu'on soit pas encore pire en arrière, quand on souhaite avancer ne pas être pétrit dans un froid glaciale où on se dit de toute façon ils entendent pas, assez, que ça ne fanfaronne pas autour de nous, ne pas être bloqué par leur temps les contrôles et visites se suivent sans arriver à avancer. ils ont des connaissances il faut pas se laisser imposer leur vues mais aussi imposer non pas leur choix, le respect de ce que nous sommes penser jusque faire admettre on existe on est bienveillant indépendant .sans ambiguïtés et aucun doute possible ce soit bien tout intérêts à ne pas tomber dans les illusions qui n'est pas un réel intérêt pour chacun. Reconnaissance et confiance . Paix sur vous et vos équipes .
Centre a l'écoute, les médecins et assistante sociale sont à l'écoute