A fuir (si vous le pouvez...): Aucun discernement ni objectivité de la part des puéricultrices et autres, qui plus est, ces personnes retirent les agréments à tour de bras sur des situations subjectives, des mensonges de la part des parents ou tout simplement parceque vous avez le malheur d'essayer de vous défendre ou/et d'avoir un point de vue différent du leur. Il y a une soumission totale des assistantes maternelles face à ces institutions de peur de perdre leur emploi. Bref, nous sommes revenus au moyen-âge: muselées et jugées sans preuve dans une indifférence totale.
Je me demande a quoi sert cet établissement... Je me suis fais remballer par l'accueil alors que je demandais juste un rendez-vous avec un ou une assistante sociale pour des conseils. Je pense l'avoir dérangé pendant la sieste.
Quasiment impossible a joindre, et lorsque l'on arrive enfin a voir une assistante sociale, après un délai très long ( actuellement j'attends encore quelle me rappelle depuis un mois), et bien ont a rien, ni aide, ni rien, pas top top, je lui demandais pourtant pas la lune, juste de m'aider a faire une demande de logement