Je suis allez à leurs portes pour demander confirmation d'une place pour une nuit je me suis fait littéralement agresser. Alors que ma place a été confirmé la personne a l'accueille n'a rien voulu savoir. Ensuite une amie a cette personne et sortie de la en m'agressant littéralement j'ai pas compris pourquoi. J'attends de voir se soir à 19h45 sinon je porterai plainte contre ces personnes et la structure herbergeante.
bonjour,suivi depuis quelque année,accueil normale,a l écoute comprend mes problèmes,on ce sent aider,j espère que les autre centre on des personne aussi compétente.bonne a
années a tous.
Par deux fois je me suis rendue à l Espace départemental des solidarités sur les conseils de l'accueil de la Mairie et par deux fois j'en suis ressortie sans avoir eu mon renseignement. Aucun effort pour me diriger ou me remettre une documentation. A quoi sert cet espace ?
Ma fille de 2 mois que j’ai reconnu a été enlevé par ma belle famille (dont le père est violent et demeuré) et ne souhaite pas me donner de nouvelle d’elle si elle vas bien et surtout si elle est encore vivante surtout
J’ai conseillé à une jeune de 19 ans d’aller au CCAS car elle n’a pas de domicile fixe et elle aimerait avoir une adresse pour recevoir son courrier.
Après si être rendu, on lui a dit qu’on la rappellerai. On la rappelle. Elle pose une question sur le terme domiciliation et là la personne monte le ton. Lui dit qu’elle veut avoir une boîte postale mais ne sait pas ce que veut dire domiciliation.
Un peu de tolérance et d’humanité chère Madame où changez de travail. Vous aviez a faire à une jeune qui commence tout juste dans la vie, qui est bosseuse et qui cherche à avancer. J’espère que l’on ne s’adressera pas à vos enfants comme vous vous adressez à nos enfants.